Messe des familles

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-Martin à Assesse. Notre paroisse fait partie du secteur pastoral d’Assesse, dans le doyenné de Jambes, diocèse de Namur, en Belgique.

Nous voulons que notre paroisse soit accueillante, notamment aux enfants et aux jeunes dans les divers groupes de catéchèse. Nous nous retrouvons pour la messe chaque dimanche à 11 heures. Pour le détail de nos prochaines activités, référez-vous à notre agenda.

Par ce site, nous voulons aussi faire écho des activité de catéchèse dans les autres paroisses de notre secteur pastoral.

Nos assemblées dominicales profitent de diaporamas qui présentent les textes des lectures et des chants.  Les bénévoles qui les préparent se réfèreront à la liste des chants déjà mis en forme.

Vous trouverez aussi les coordonnées de nos prêtres, la composition du conseil paroissial et d’autres coordonnées de contact.

La paroisse est aussi le relais d’autres d’autres activités, vous les trouverez sur la page des annonces.